Produits

Pacifica® Plus - Triple action contre graminées et dicotylédones

20 Feb 2019

Triple action contre graminées et dicotylédones

 

Le vulpin, le ray-grass et l‘agrostide jouet-du-vent sont des hôtes indésirables dans les céréales. Avec Pacifica® Plus, l‘agriculteur peut lutter efficacement contre ces adventices ainsi que contre de nombreuses autres dicotylédones. Pacifica® Plus est composé d‘une combinaison de matières actives très efficace.  

L‘action

La solution complète se compose de 3 matières actives et d‘un antidote. Le Mesosulfuron agit contre les graminées telles le vulpin, l‘agrostide et le ray-grass alors que le Iodosulfuron et l‘Amidosulfuron agissent contre de nombreuses dicotylédones telles le gaillet, la pensée, le coquelicot, l‘ortie royale, la camomille, les renouées, le rumex et le chardon.

Les avantages

La combinaison de matières actives offre un large spectre d‘efficacité contre les principales adventices présentes dans les céréales et offre ainsi une solution complète confortable. Grâce à l‘additif Mero®, Pacifica® Plus adhère très bien sur les feuilles, même sur les plus petites. La seule condition requise à la bonne efficacité du produit est une croissance active des plantes. La température ne joue aucun rôle.

Les effets

Pacifica® Plus offre un rapport entre les matières actives tout à fait optimal. Après l‘application, la croissance des mauvaises herbes est stoppée puis elles dépérissent. Ce processus peut prendre quelques semaines mais cela n‘a plus aucune incidence sur la culture. 

Les bénéfices

Les adventices les plus problématiques n‘ont aucune chance contre Pacifica® Plus. La concurrence des mauvaises herbes envers la culture est éliminée de manière très ciblée. Pacifica® Plus est simple à utiliser et très sélectif envers toutes les céréales.

 

Pacifica® Plus - Prospectus